Occurences de l'expression

peu

pour CYRANO de BERGERAC, Savinien

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LA MORT D'AGRIPPINE (1654)

  1. Qu'un Romain dans le Ciel peut avoir des esclaves. v.46 (Acte 1, scène 1, AGRIPPINE)
  2. En un clin d'oeil si prompt, qu'on peut dire aujourd'hui v.55 (Acte 1, scène 1, AGRIPPINE)
  3. Que par cet aliment notre peuple orgueilleux v.67 (Acte 1, scène 1, AGRIPPINE)
  4. Joindre avec le Sénat tout le peuple à sa Ligue. v.162 (Acte 1, scène 2, SÉJANUS)
  5. De peur que sa surprise effarouche son père : v.174 (Acte 1, scène 2, AGRIPPINE)
  6. Et pénètre un peu mieux dans mon coeur irrité. v.204 (Acte 1, scène 3, AGRIPPINE)
  7. Ce que je veux sera peut-être ta ruine. v.237 (Acte 1, scène 4, LIVILLA)
  8. Est le seul appareil qui peut fermer sa plaie. v.254 (Acte 1, scène 4, LIVILLA)
  9. Mais de ta mort, peut-être, elle fera ma peine, v.262 (Acte 1, scène 4, LIVILLA)
  10. C'est pour elle trop peu de te faire mourir : v.272 (Acte 1, scène 4, LIVILLA)
  11. Agrippine et son rang nous peuvent garantir ; v.296 (Acte 1, scène 4, SÉJANUS)
  12. Sa foi me peut en dot apporter l'Univers. v.328 (Acte 1, scène 5, SÉJANUS)
  13. Rarement un grand Roi que l'on peut envier v.383 (Acte 2, scène 1, NERVA)
  14. Comment me dérober au peuple furieux ? v.408 (Acte 2, scène 1, TIBÈRE)
  15. Son sang pour la venger peut jaillir sur ma gloire v.410 (Acte 2, scène 1, TIB?RE)
  16. Et tous ceux que mon rang me peut avoir soumis v.440 (Acte 2, scène 2, AGRIPPINE)
  17. Il eut peur, connaissant combien, sans se flatter, v.463 (Acte 2, scène 2, TIBÈRE)
  18. Qui choisit par raison ne peut se repentir. v.492 (Acte 2, scène 2, AGRIPPINE)
  19. De peur qu'un si bon Roi ne cessât de régner. v.504 (Acte 2, scène 2, AGRIPPINE)
  20. Incapable de peur, ce n'est point là Tibère ; v.526 (Acte 2, scène 3, AGRIPPINE)
  21. Et pour peu qu'à son offre il m'eût vu balancer, v.531 (Acte 2, scène 3, AGRIPPINE)
  22. Elle voudra du sang, et peut-être le tien : v.564 (Acte 2, scène 4, TÉRENTIUS)
  23. Peut-être qu'en ton lit aux bras de l'hyménée, v.565 (Acte 2, scène 4, T?RENTIUS)
  24. Peut-être en l'abattant tomberas-tu toi-même. v.605 (Acte 2, scène 4, TÉRENTIUS)
  25. Sous le pompeux débris d'un trône renversé : v.608 (Acte 2, scène 4, SÉJANUS)
  26. Mais d'un coup si douteux peux-tu prévoir l'issue ? v.617 (Acte 2, scène 4, TÉRENTIUS)
  27. J'appellerai pour lors le peuple en République, v.622 (Acte 2, scène 4, SÉJANUS)
  28. Qu'elle ne peut durer dans l'aristocratique, v.626 (Acte 2, scène 4, TÉRENTIUS)
  29. Un peu d'encens brûlé rajuste bien des choses. v.634 (Acte 2, scène 4, SÉJANUS)
  30. Mais on peut bien trembler quand le Ciel tremble aussi v.651 (Acte 2, scène 5, LIVILLA)
  31. Attends encor un peu, mon déplorable époux v.723 (Acte 3, scène 1, AGRIPPINE)
  32. Ne peut être accusé ni soupçonné qu'à tort ! v.812 (Acte 3, scène 2, AGRIPPINE)
  33. Peut te dire aujourd'hui v.815 (Acte 3, scène 2, AGRIPPINE)
  34. On peut te dire pis encor de lui, de moi... v.824 (Acte 3, scène 3, AGRIPPINE)
  35. Rome en est offensée, et le peuple en murmure, v.837 (Acte 3, scène 3, SÉJANUS)
  36. Le Peuple en tous ses bras commence à se mouvoir, v.847 (Acte 3, scène 3, SÉJANUS)
  37. Que vous m'avez fait peur ! v.865 (Acte 3, scène 4, SÉJANUS)
  38. Oui, j'ai peur qu'Agrippine ici-bas sans seconde, v.889 (Acte 3, scène 4, SÉJANUS)
  39. Et cette peur, hélas ! Doit bien être soufferte v.893 (Acte 3, scène 4, S?JANUS)
  40. Et que vous connaîtrez dans peu comme moi-même v.897 (Acte 3, scène 4, AGRIPPINE)
  41. La peur dont j'ai tremblé retombera sur lui. v.900 (Acte 3, scène 4, SÉJANUS)
  42. De peur qu'un entretien si secret ne l'étonne ; v.902 (Acte 3, scène 4, S?JANUS)
  43. Le peuple soulevé pour un exploit si grand, v.915 (Acte 3, scène 5, LIVILLA)
  44. Adieu donc, et de peur que dans la solitude v.961 (Acte 3, scène 5, AGRIPPINE)
  45. Tout ce déguisement ne te peut garantir ; v.1051 (Acte 4, scène 2, TIBÈRE)
  46. Tu débauches le peuple à force de largesses, v.1057 (Acte 4, scène 2, TIBÈRE)
  47. De peur que trop de jour dessillant ma paupière v.1129 (Acte 4, scène 2, TIBÈRE)
  48. Hé quoi ! Germanicus peut-il trouver étrange v.1221 (Acte 4, scène 3, SÉJANUS)
  49. Ah ! Madame, elle peut nous avoir écoutée, v.1245 (Acte 4, scène 3, SÉJANUS)
  50. Est-ce trop peu de chose, et pour, te mériter, v.1259 (Acte 4, scène 4, LIVILLA)
  51. Peut-être en cet état vous ferais-je pitié? v.1276 (Acte 4, scène 4, SÉJANUS)
  52. J'ai peur qu'il ne me force à n'en point douter : v.1284 (Acte 4, scène 4, LIVILLA)
  53. Je sais que l'Empereur ne peut être averti v.1295 (Acte 4, scène 4, SÉJANUS)
  54. Séjanus peut mourir, mais il ne peut trembler. v.1308 (Acte 4, scène 4, SÉJANUS)
  55. Et qu'il soit trop peu d'un pour la douleur entière v.1333 (Acte 5, scène 1, TIBÈRE)
  56. Le soldat tient la ville et le peuple en alarmes : v.1350 (Acte 5, scène 1, TIBÈRE)
  57. À qui le peuple au Temple appendait des tableaux, v.1379 (Acte 5, scène 2, NERVA)
  58. Peut trouver un bourreau, quoi qu'il n'ait qu'une fille, v.1422 (Acte 5, scène 3, LIVILLA)
  59. Ni pour tes intérêts tout le peuple assemblé, v.1455 (Acte 5, scène 5, LIVILLA)
  60. Ne peuvent racheter ni garantir ta tête v.1457 (Acte 5, scène 5, LIVILLA)
  61. Peut-on être innocent, lors qu'on aime un coupable ? v.1466 (Acte 5, scène 5, LIVILLA)
  62. Partout où la douleur se peut distribuer ; v.1544 (Acte 5, scène 6, AGRIPPINE)
  63. Qu'on ne peut regretter après qu'elle est perdue ? v.1574 (Acte 5, scène 6, SÉJANUS)
  64. Ah ! c'est encor trop peu v.1607 (Acte 5, scène 7, AGRIPPINE)
  65. Un trépas éternel dans la peur de mourir. v.1620 (Acte 5, scène 7, TIBÈRE)
  66. Lorsque d'un front sans peur je t'apporte ma tête ? v.1626 (Acte 5, scène 7, AGRIPPINE)
  67. D'une femme sans peur, d'un soldat philosophe; v.1650 (Acte 5, scène 9, NERVA)

LE PÉDANT JOUÉ (1654)

  1. Ne peut oüir le nominatif v.1 (Acte 1, scène 1, GRANGER)
  2. C'est peut-être ce qui vous donne envie d'appuyer votre plume charnelle sur le parchemin vierge de ma fille. (Acte 1, scène 1, GRANGER)
  3. Comme vous êtes un Alexandre, je suis une Amazone ; faisons sortir de nous deux un Plus-que-Mars, de qui la naissance soit fatale au genre humain et dont les armes, après avoir dispensé la mort aux deux bouts de la Terre, fassent un si puissant Empire que jamais le Soleil ne se couche pour tous ses peuples. » (Acte 1, scène 1, CHASTEAUFORT)
  4. Sachez donc, Messire Jean, que je suis celui qu'on ne peut exterminer sans faire une Epitaphe à la Nature, et le Père des Vaillants puisqu'à tous je leur ai donné la vie. (Acte 1, scène 1, CHASTEAUFORT)
  5. Pardonnez, grand Prince, à mon peu de foi. (Acte 1, scène 1, GRANGER)
  6. Ne vous expliquez pas, j'aurais peur que mes yeux en courroux ne jetassent des étincelles, dont quelqu'une par mégarde vous pourrait consumer. Un Mortel aura donc eu la témérité de se chauffer à même feu que moi, et je ne punirai pas les quatre éléments qui l'ont souffert ! Mais je ne puis parler, la rage me transporte : Je m'en vais faire pendre l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air, et songer au genre de mort dont nous exterminerons ce pygmée qui veut faire le colosse. (Acte 1, scène 1, CHASTEAUFORT)
  7. « ac primo » ; comme les arbres, elles ont plusieurs têtes ; comme les arbres, si elles sont ou trop ou trop peu humectées, elles ne portent point ; comme les arbres, elles ont les fleurs auparavant que les fruits ; comme les arbres, elles déchargent quand on les secoue. (Acte 1, scène 3, GRANGER)
  8. Vas, tu peux l'assurer que je ne désire pas... (Acte 1, scène 4, CHARLOT)
  9. Mais pourvu que vous m'écoutiez, je pense que si le bonhomme, pour tracer le plan de cette ville, attend votre retour, il peut dès maintenant s'en fier à la Carte. (Acte 1, scène 9, CORBINELI)
  10. Vartigué, vêla de ces mangeux de fpetis enfans ; la vegue de la Courtille, belle montre et peu de rapport. (Acte 2, scène 2, GAREAU)
  11. Il ne s'en est cependant quasi rien fallu que je ne l'aie percé de mille coups, tant les noires vapeurs de la bile offusquent quelquefois la clarté des plus beaux Génies. (Acte 2, scène 2, CHASTEAUFORT)
  12. Stanpendant, moi qui ne veux pas qu'on me fasse des Trogédies, si j'avouas treuvé queuque Ribaut licher le morviau à ma femme, comme cet affront-là frape bian au coeur, peut-être que dans le désespoir je m'emporteroüas à jeter son chapiau par les fenêtres ou à luy faire les cornes comme me moqué de li, pis ce seret du scandale ; Tigué, queuque gniais. (Acte 2, scène 3, GAREAU)
  13. Mon Maître s'étant souvenu du commandement que vous lui avez fait d'acheter quelque bagatelle qui fut rare à Venise, et de peu de valeur à Paris, pour en régaler son Oncle, s'était imaginé qu'une douzaine de cotrets n'étant pas chers, et ne s'en trouvant point, par toute l'Europe de mignons comme en cette Ville, il devait en porter là. (Acte 2, scène 4, CORBINELI)
  14. C'était pour incuter la peur dans cette jeune poitrine. (Acte 2, scène 4, GRANGER)
  15. À ce mot, il a un peu rasséréné sa face. (Acte 2, scène 4, CORBINELI)
  16. J'avais si peur d'entendre encore quelque chose de plus fâcheux, ou que le Diable ne me vint emporter étant en la compagnie de ces excommuniés, que je me suis promptement jeté dans un esquif pour vous avertir des funestes particularités de cette rencontre. (Acte 2, scène 4, CORBINELI)
  17. Qui n'a peut-être pas été à confesse depuis dix ans. (Acte 2, scène 4, PAQUIER)
  18. Peut-être que s'il eût eu la patience d'attendre encore huit jours, le Roi l'y eut envoyé, en si bonne compagnie, que les Turcs ne l'eussent pas pris. (Acte 2, scène 5, PAQUIER)
  19. Allons vite, allons inhumer cet argent, mort pour mon père, au coffre de Mademoiselle Genevote : ce sera de bon coeur et sans pleurer, que je rendrai les derniers devoirs à ce pauvre trépassé ; et cependant admirons la médisance du peuple qui jurait que mon père, bien loin de consentir au mariage de Mademoiselle Genevote et de moi, prétendait lui-même à l'épouser, et voici que pour découvrir l'imposture des calomniateurs, il envoie de l'argent pour faire les frais de nos cérémonies. (Acte 2, scène 7, CHARLOT)
  20. Écoute, écoute, Paquier, il vient de me souvenir que les Démons s'emparent des Trésors égarés ou perdus : De peur que quelqu'un d'eux ne vienne à se méprendre, souviens-toi bien d'écrire sur la pièce de game qui couvre la serrure, mais en gros caractères : « il n'est égaré ni perdu, car je sais bien qu'il est là ». (Acte 2, scène 7, GRANGER)
  21. Car mon Maître est si froidureux qu'il ne peut se passer de feu. (Acte 2, scène 9, PAQUIER)
  22. Et tout cela de peur que votre âme ne prenne feu parmi tant d'autres, mais ma foi, il n'en ira pas ainsi. Il y a trois feux dans le Monde, Mademoiselle : Le premier est le feu Central, le second, le feu Vital ; et le troisième, le feu élémentaire. (Acte 2, scène 9, PAQUIER)
  23. Car Feu le Père et Feu la Mère de Monsieur Granger avaient chéri passionnément Feu les Trépassés ; et je vous jure que le Feu est une chose si inséparable de mon Maître, qu'on peut dire de lui (quoi qu'il soit plein de vie) : Feu le pauvre Monsieur Granger, principal du Collège de Beauvais. (Acte 2, scène 9, PAQUIER)
  24. Pour cette particularité, Mademoiselle, vous avez tort de vous mettre en peine ; car il proteste tout haut de se ressentir des Traits que vous lui jouez ; de réverbérer sur vous les traits dont vous le navrez ; et de peur que par Trait de temps, les Traits de votre visage ne soient offensés des Traits de la Mort ou métamorphosez en Traits d'écrivain, il vous peint avec mille beaux Traits d'esprit dans un livre intitulé : « La très belle, très parfaite, et très accomplie Genevote, par son très humble, très obéissant et très affectionné serviteur, Granger. » (Acte 2, scène 9, PAQUIER)
  25. Quoi, tu te figures que je sois si peu sensible à l'honneur, que de me résoudre à tromper lâchement, perfidement, traîtreusement, la vigilance d'un honnête homme qui me gardait, et qui à l'heure que je parle, ne s'attend nullement que je me batte ? (Acte 2, scène 10, CHASTEAUFORT)
  26. On m'a dit que j'ai la voix un peu cassée, il faut surprendre avec l'oreille mon image en ce miroir, avant qu'elle se taise. (Acte 3, scène 1, PAQUIER)
  27. Peut-être, ô belle Tigresse, que mon chef neigeux vous fait peur ! (Acte 3, scène 1, PAQUIER)
  28. Ce Conte, toutefois, se peut bien appeler une Histoire, car rien ne fut jamais plus véritable. (Acte 3, scène 2, GENEVOTE)
  29. Ce manteau donc, cette cape, cette casaque, cette simarre, cette robe, cette soutane, ce pavillon, ce lange, ou cet habit, (car on est encore à deviner ce que c'est, et le Syndic des Tailleurs y demeureroit « a quia » fait bien dire aux gausseurs qu'il fait peur aux larrons en leur montrant la corde. (Acte 3, scène 2, GENEVOTE)
  30. Premièrement, en ses cheveux, on trouve de l'huile, de la graisse et des cordes de luth ; sa tête peut fournir de corne les couteliers, et son front, les nécromanciens, de grimoire à invoquer le Diable ; son cerveau, d'enclume ; ses yeux, de cire, de vernis et d'écarlate ; son visage, de rubis ; sa gorge, de clous ; sa barbe, de décrottoires ; ses doigts, de fuseaux ; sa peau, de lime ; son haleine, de vomitif ; sa parole, de ris ; ses cautères, de pois ; ses dartres, de farine ; ses oreilles, d'ailes à moulin ; son derrière, de vent le faire tourner; sa bouche, de four-à-ban ; et sa personne, d'âne à porter la mounée. Pour son nez, il mérite bien une égratignure particulière. (Acte 3, scène 2, GENEVOTE)
  31. Ou « si » ces aveugles clairvoyants (je veux dire vos yeux, belle Tigresse, ces innocents coupables, mais plutôt encore le siège et la lice, le repos et l'action, le tout et la partie de l'unité de nos deux âmes) se publiant, sans dire mot, amis ennemis de l'esclave liberté des hommes, n'avaient contraint volontairement mon génie dans la libre prison de votre sorcière beauté, lui qui faisait gloire auparavant d'une fermeté constante en son inconstance; « Si», dis-je, tout cela n'avait fait faire et défaire à mes pensées beaucoup de chemin en peu d'espace ; « Si » bref vous ne m'aviez apporté des ténèbres par vos rayons, « Je » n'aurais pas appelé de mon juge à mon juge, pour demander ce que je ne veux pas obtenir ; c'est, pitoyable inhumaine, la santé mortelle d'une aigre douce maladie qu'on rendrait incurable si on la guérissait. (Acte 3, scène 2, GRANGER)
  32. Il se fait tard ; les machines sont peut-être déjà en chemin, retirons nous. (Acte 3, scène 3, GENEVOTE)
  33. « Domine » notre échelle a rasé sa barbe, j'ai peur d'avoir donné trop de pied. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  34. « Domine », plantez vous-même votre échelle, je n'y oserais plus toucher, car j'aurais peur ma foi de trouver encore une barbe, j'aime mieux pour ce coup demeurer ignorant. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  35. C'est peut-être une de ces Larves au teint blême, dont nous parlions tantôt, qui vient pour m'effrayer. (Acte 4, scène 1, GRANGER)
  36. Un peu plus haut. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  37. Chantez un peu pour vous rassurer. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  38. Il a peur lui-même, car il n'ose parler. (Acte 4, scène 1, GRANGER)
  39. Monsieur, il se peut faire que les ombres de la nuit étant plus épaisses que celles du jour, sont aussi plus robustes, et qu'ainsi elles pourraient frapper les gens. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  40. Je m'en vais bien voir si c'est elle ; car si ce l'est, peut-être qu'en la flattant un peu, elle se repentira de sa faute. (Acte 4, scène 1, PAQUIER)
  41. Peuple, vous n'avez qu'à chanter le « Salve », le patient est sur l'échelle. (Acte 4, scène 2, LA TREMBLAYE)
  42. Tu t'y peux bien attendre. (Acte 4, scène 2, LA TREMBLAYE)
  43. Je l'allais faire mourir avec douceur ; maintenant que ma bile est échauffée, sans vous mettre au hasard d'être accablé du Ciel qui tombera de peur, je ne le saurois punir. (Acte 4, scène 2, CHASTEAUFORT)
  44. Si vous croyez que ceci soit dit seulement pour vous amuser, saisissez-vous de moi tout à l'heure, et tout à l'heure allons consommer notre mariage, pourvu qu'auparavant vous me promettiez de lui donner la vie : encore qu'il ne témoigne pas d'y consentir ; excusez-le, Monsieur, c'est qu'il a le coeur un peu haut, et tout homme courageux ne fléchit pas facilement. (Acte 4, scène 3, MANON)
  45. Tu peux donc bien te résoudre à rogner un morceau de l'Arc-en-ciel, car je ne sache point d'autre étoffe payée au marchand pour te vêtir. (Acte 4, scène 4, GRANGER)
  46. C'est une plaie nouvellement fermée qu'on ne peut toucher sans la rouvrir. (Acte 4, scène 4, GRANGER)
  47. Toi seul peut démêler les sinueux détours d'un si léthifère dédale ; toi seul peut devenir l'Argus qui me conservera cette Io. (Acte 4, scène 4, GRANGER)
  48. Permettez que je lui parle un peu particulièrement, car votre mine effarouchante ne l'apprivoiserait pas. (Acte 4, scène 5, CORBINELI)
  49. Je déclare que Paquier n'est aucunement tenu de satisfaire à la dette parce que j'ordonne que Corbineli s'en fasse payer ; et que ledit Corbineli ne peut rien demander à Paquier, attendu que Paquier a perdu sa cause contre Corbineli. Ho, ho, j'aperçois mon fils ivre. (Acte 4, scène 7, GRANGER)
  50. En effet, voyez un peu comme on devient riche à force de boire : je pensais n'avoir qu'une maison tantôt, j'en vois deux maintenant. (Acte 4, scène 8, GRANGER le jeune)
  51. Une pomme, en effet, ligua les Dieux l'un contre l'autre ; une pomme ravit la femme à Ménélas ; une pomme d'un grand Empire ne fit qu'un peu de cendres ; une pomme fit du Ciel un Hôpital d'insensés ; une pomme fit à Persée égorger trois pauvres filles ; une pomme empêcha Proserpine de sortir des Enfers ; une pomme mit en feu la maison de Théodose ; une pomme donna la courte haleine au genre humain : Enfin Dieu n'envoya le Déluge que pour ôter de dessus la Terre la mémoire des pommes. (Acte 4, scène 8, GRANGER)
  52. Au sortir d'ici, étant comme vous savez un peu plus gai que de raison, il a choqué d'une esse un cavalier qui passait. (Acte 5, scène 2, CORBINELI)
  53. De ce que tu as occumbé d'une mort où l'on ne peut rien dire qui n'ait été déjà dit. (Acte 5, scène 2, GRANGER)
  54. Ma langue est une vipère qui porte le venin et la thériaque tout ensemble, c'est la pique d'Achille qui seule peut guérir les blessures qu'elle a faites ; et, bien loin de ressembler aux bourreaux de la Faculté de Médecine, qui d'une égratignure font une grande plaie, d'une grande plaie je fais moins qu'une égratignure. (Acte 5, scène 5, GRANGER)
  55. D'autres, pour s'introduire, demanderont à parler à quelque Acteur pour affaire d'importance et qui ne se peut remettre ; d'autres auront quelques hardes à leur porter. (Acte 5, scène 5, GRANGER)
  56. « Il en viendra d'autres qui désireront parler à quelque Acteur pour affaire d'importance et qui ne se peut remettre. » (Acte 5, scène 7, PAQUIER)
  57. C'est eun homme qui sait peu et prou. (Acte 5, scène 8, GAREAU)
  58. D'abord que quelqu'un viendra s'offrir, demande-lui son nom, car s'il s'appelle la Pierre, la Montagne, la Tour, la Roche, la Butte, Fortchasteau, Chasteaufort ou de quelqu'autre titre inébranlable, tu peux t'assurer que c'est moi. (Acte 5, scène 9, CHASTEAUFORT)
  59. Fuis-t'en donc, de peur qu'il ne te frappe. (Acte 5, scène 10, CORBINELI)
  60. Fuis-t'en donc de peur qu'il ne te frappe. (Acte 5, scène 10, PAQUIER)
  61. Ils veulent de même que nous, mais ils peuvent plus que nous. (Acte 5, scène 10, GRANGER le père)
  62. Ce que vous avez inventé vous fait-il peur ? (Acte 5, scène 10, CORBINELI)
  63. Vous avons uni tous les cinq en un, de peur de confusion : cela s'appelle pièce à la Polonaise. (Acte 5, scène 10, CORBINELI)
  64. Tu peux parler maintenant, il n'y a plus de danger. (Acte 5, scène 10, CORBINELI)
  65. Cette petite devargondée m'en eut peut-être fait autant. (Acte 5, scène 10, GAREAU)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 2 textes (soit une présence dans 0,11 % des textes) dans lesquels il y a 132 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 66,00 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Total
1 LA MORT D'AGRIPPINE121814101367
2 LE P?DANT JOU?8167191464
3 LE PÉDANT JOUÉ100001
  Total2134212927132

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes